10 juillet 2007

Ahlàlàlàlà !!!!

121


Et oui nous sommes tres exactement le 10 juillet, ce qui veut dire qu'il ne reste que 3 jours avant le jour J.
plus le temps passe et plus ca me stresse, me rends nerveuse. je suis impatiente de le rencontrer.
je suis vraiment bien quand on est en contact. il m'ammene  un bien fou.
j'espere que ca va vraiment bien se passer.
ca va arriver tres tres vite maintenant, ah lalalala !!! mercredi aprem faut que j'aille acheter une carte XD pour l'appareil numerique de Kia ma grande soeur, et des piles rechargeables, oui elle me le prete pour le 14, cool ^^.
une nouvelle corde Si,  pour ma guitoune cherie. voilou.

voilou, en attendant je ferais de belles photos avec mon cheri, et je posterai une de lui et une ou on sera 2 voila, ca peut etre sympa.
hmmm... en ce moment j'ecoute du norah jones, seven years, trres sympathique, mais il ets 1h15 du mat, j'aimerai aller au dodo mais no possible lol il y a du monde ^^.en tout cas juste vous dire que je crois etre amoureuse, se dire que quelqu'un t'apporte tant et que j'apporte aussi bcp a quelqu'un et qu'il se sente bien a mes cotés. je sens que je lui apporte tant c'est incroyable. je pense que c'est vraiment quelqu'un qui a enormement souffert. je veux prendre soin de lui l'aimer.
voila je sais que bcp de personne pensent que ca ne peut exister ce que lon ressent, car l'on ne s'est pas encore  rencontre mais justement ils n'ont jamais connu ca c'est pour ca quils pensent ca mais je suis persuade que oui, ca existe, et que ce que lon ressent l'un pour l'autre est vrai.

c'est ca l'amour ca ne se  controle pas, c'est bien la seule chose que lon ne controle pas. et qui a dit que lon  n'etait obligé de se rencontrer pour etre amoureux. ;p


35

Posté par Milt Red Tide à 01:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ahlàlàlàlà !!!!

Nouveau commentaire