Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary
15 octobre 2007

j'en ai marre

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté. Voilà, le 22 Septembre j'ai reçu mon chéri à la maison, à nice. L'on a passé 2semaines de vacances extraordinaires, 1semaine sur nice et une sur Lisieux chez ses parents. Ce fut magnifique. 2 bonnes semaines qui m'ont semblé si courtes. Pourtant fantastique. Je ne me sens pas forcément en superbe forme. En ce moment quand je l'appelle, je suis incapable d'être heureuse, incapable... J'ai mal, mal de savoir que ce que je projetais de faire, aller le rejoindre là haut erais impossible pour le moment et que j'ai plaqué mon boulot pour ça, que je me retrouve sans rien... c'est vraiment dure... et moui qui me faisis une telle joie de le rejoindre.. je suis triste parce que je sais qu'il nous est impossible pour chacun de nous deux de refaire le voyage avant un moment. Donc oui je suis triste car je sais que je ne le reverrai pas avant longtemps.

Mais je n'ai aucun droit de me plaindre, surtout à lui. Je savais tout ça, et j'ai accepté la distance. Je ne peux me plaindre, il a lui aussi ses soucis, je sais qu'il se fera beaucoup beaucoup de soucis pour moi si je me plaignais sans cesse. Je ne le souhaite pas. j'aimerais juste que qu'il ne doute pas sur mes sentiments, car je sais que lui pourra tenir des mois et des mois sans me voir meme si c'est dure mais moi ca va etre tres tres dure et que je peux être très dure avec lui.

SkyisCrying
 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité