Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary
25 novembre 2007

Me revoilà !!!

manga80


Que dire ?!!!!!

Je suis là toujours sur la côte d'azur alors que je devais partir vivre en Normandie, rejoindre mon homme. Mais non, faut pas rêver si tout était si facile ça se saurait !!!

! Je le vis plutôt bien, je ne peux dire le contraire. Maintenant tout va mieux j'apprends a ne pas toujours faire mes petits caprices ridicules, parce qu'il me manque.

Ce soir je l'ai eu au téléphone, et le dernier échange que j'ai eu avec lui était assez violent je trouve. Je n'ai pas pu m'empêcher de lever la voix après lui, il a dû le ressentir que je venais de m'énerver. Pourquoi ?!!! pourtant rien de spécial, mais j'ai à chaque fois l'impression qu'il ne le fais pas exprès mais certaine phrases qu'il peut employer m'énerve.... Je le sais que pour not

re futur proche  et notre bien il faut faire des sacrifices, être patient. Je sais que certains soirs je suis malhereusement prise pour des sortirs entre amis et que à cause de cela je ne peux l'appeler. D'ailleurs je suis beaucoup plus souvent prise que lui ne peut l'être.... Mais pourquoi  doit il me faire des reflexions qui me mettent dans l'embarras.

En entendant ces reflexion, je me sens comme quelqu'un de bien trop bête, quelqu'un qui ne peux comprendre certaines
situations. Quelqu'un qui serait la a faire ses caprices. Mais je n'en pense rien de tout ça, je t'assure mon ange que je comprends, ne te sens pas obligé de me rappeler certaines choses.... Je m'en veux de m'être fâché après lui mais bon j'ai trouvé un peu déplacé cette petite reflexion. Désolé mon ange.



Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité