Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary
7 juillet 2007

bonjour,

bonjour a tous, je n'avais pas trop le temps de passer pour mettre a jour  mon blog donc voici quelques nouvelles, voila  donc, j'ai fais la connaissance de redhead alias Arnaud, quelqu'un que j'apprecie enormement, tres gentil, il est prevu que lon se voye tres tres bientot.

il habite Caen, Lisieux pour etre precise, il etudie encore, il est a la fac de Caen.

il fait des etudes dans l'imagerie de la santé, je ne sais pas tres bien en quoi cela consiste lol ( pardon lol ) jy mettrais une petite explication dans mon prochain article ^^ . il est en stage et apres Aout, Arnaud rentrera enfin dans la vie active. Peut etre un petit stress pour lui mais je sais que tout va tres bien se passer. Ce Week end,  il va assister a un meeting, L'AVIATION. Il est fasciné par ca, les avions, les sensations fortes^^.

en tout cas voila, je l'aime beaucoup. En faite non, je l'aime tout court.plus les jours passent plus c'est fort et intense, on s'appelle souvent, les gens diront que je ne le connais pas, mais j'apprends a le connaitre tous les jours, meme si ce n'est qu'au telephone oui, j'apprends a le connaitre.

ok c'est facile de mentir ainsi, mais pas tout le monde reagi comme ca, et donc il faut faire attention. mais certaine choses me font penser que je peux lui faire totalement confiance.

dans 1semaine, oui 1semaine, je monte le voir a Caen un petit week end pour nous deux, rien que nous deux du 13 au 16 juillet 2007, pour la fete nationale. Je sens que ca va etre genial, magique.

quelqu'un de tres sensible, tres gentil, quelqu'un de touchant, dont jai envie de prendre soin, certaine chose qui lui sont  arrivé m'ont beaucoup touché, je me suis dit que c'etait dingue, comment tout ca a til pu arriver... je veux juste le caliner l'aimer. l'amour qu'il l'a pour moi m'a parut fou, dingue, comment pouvait il etre amoureux d'une fille qu'il connaissait a peine, qu'il n'avait jamais vu, et surtout comment pouvait il accepter de prendre le risque de souffrir avec moi, car je ne savais pas encore ou j'en etais avec mon ex, alors qu'il avait deja assez souffert.

a force ca ma touche tout cet amour qu'il avait pour moi. c'est dingue l'amour n'est ce pas ?!!!

arnaud2

Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité