Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary
23 juillet 2007

Oulàlàlàlàlà !!!!!!!!! Que d'émotions

50

Me revoilà, ça fait plus d'une semaine maintenant que je suis rentrée et pour tout vous dire, c'est passé tellement vite. Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé, ^^ en fait si .... mais  le temps  a tellement vite couru que 3 jours c'était trop court.  Mais comme a dit mon chéri Arnaud, il cour mais c'est pour nous rapprocher.

Alors pour commencer, je me couche jeudi soir sur excitée, je suis là et je pense sans cess à vendredi matin, mais sans savoir, je fini par m'endormir. J'avais mis le réveil pour 7h00, à 6h50 j'ouvris les yeux bien avant que ce fichu réveil sonne. De nouveaux sur excitée, je décide de me lever.

Première des choses que je fais avant tout, je vais au pipi, ^^ oui il faut absolument, je me suis retenue toute la nuit donc obligat.

Deuxième chose direction salle de bain. Face au miroir, je me regarde en soufflant  avec ma tête de déterrée, lol oui aller faut se brosser les dents... après tout ça, je commence à m'habiller tout doucement une fois cela fait, je me suis maquiller un peu pour me donner un air de bonne mine, et oui il fallait obligat, j'allais voir enfin mon chéri d'amour ^^. Vous savez, on n'a jamais l'occasion de faire meilleure impression que la première fois.

Donc voilou, il est 7h30 et je suis déjà prête, oh bon dieu !!! je suis stressée, je voudrais déjà prendre mes affaires et aller à la gare, prendre mon bus pour l'aéroport, mais il ne sera là qu'a 8h30 donc patientons un peu. J'en profite pour me connecter sur Msn. Je vois un ami Heaven smile, il est au courant que je pars voir mon chéri, puisque je l'avais marqué sur mon pseudo en commentaire, on en avait parlé vite fait car il était déjà 8h10 et oui c'est rapide lol. Je lui ais dit que ça serait bête que je rate mon bus pour l'aéroport à cause de lui, oui il a rigolé et m'a souhaité bonne chance. Arrivé là bas, j'ai dû attendre 10 à 15 min le bus. Stressée ^^ une fois de plus. voilà le bus, je monte et tends 1euro30 au chauffeur, la honte il me dit que c'était 4euros pour ma destination car ce bus était spécialement pour l'aéroport, un direct quoi, heureusement j'avais encore de la monnaie.

ahhh enfin  on démarre, l'aventure commence.......

20min plus tard j'arrive enfin au terminal1, direction compagnie Air France KLM. Je m'enregistre au près d'une borne électronique, oui c'est nouveau, c'est pour récupérer ma carte d'embarquement mais ne sachant pas que lorsque celle ci sortait, fallait immédiatement la retirer, elle fut avalé, ^^  pas grave je fonce jusqu' au dépôt des bagages pour la soute j'explique mon cas, et l'hôtesse très compréhensive, m'en ressort une et je file chercher ma porte d'embarquement. Embarquement à 10h05, décollage à 10h35, un peu perdue mais ça va, le pire ça sera à Paris. Enfin je passe tout va bien, et je monte dans cet avion qui me fout un peu la trouille,  car on est quand même vendredi 13 et moi ce n'est pas que je suis superstitieuse mais sur ça oui, donc j'envoie le numéro de vol à ma collègue de boulot, car mes soeurs et personne mise à part elle ne connaissait ma vraie destination. Oui c'était au cas où, fallait que quelqu'un ait toute mes coordonnées. Je partais à la rencontre de quelqu'un que je ne connaissais que depuis deux mois malgré que je sentais quelque chose de vraiment super positif, quelque chose qui me poussait à aller le voir.

L'avion fini par décoller, ça y est. Je me suis endormie juste après le passage de de la boisson et du biscuit offert avec ma musique dans les oreilles. Mon voyage a duré un peu plus d'une heure dans les nuages et arriva à Paris, Orly, oulàlàlàlà, je me sens si proche de lui à cet instant précis, mais le pire reste à venir ^^. fallait aller récupérer mes bagages, il était 11h45, je cherche  le métro mais je ne trouve pas. Je suis là et je tourne en rond, oui orly c'est plus grand que nice, j'aperçois enfin la direction métro. Je me dirige là bas. Je prends mon billet, 9euros30. Plusieurs correspondances mais je ne me suis pas perdue ça va quelle chance. Arrivé à la gare Paris st lazare,
il me restait assez de temps pour aller m'acheter un peu à manger. J'en  pouvais plus, et puis plus les heures passaient, plus je m'approchais de lui. Beaucoup de stresse beaucoup d'émotions .....
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^

lol

Je prends mon train pour  Caen, et là c'est énorme, waouuhhh !!!! 2h20 de train, je mange un morceau et m'installa tranquillement pour un petit roupillon, le temps passe plus vite comme ça. Qu'est ce qu'il faisait chaud dans le train, c'est dingue. Les fenêtres n'étaient pas ouverte ou quoi ^^ j'étais même moite. Trop chaud, pourtant j'étais déjà vers Lisieux. On m'avait dit que là bas il fait froid et pluvieux... euuuhh non, je ne crois pas qu'il pleuvait ce jour là....

voilà enfin que le train arrive à Caen........et ma grande expérience commence là.


202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité