Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Diary
28 juillet 2007

Samedi 14 juillet 2007, journée très très importante....

Me revoilà, désolé, j'étais très très occupée ces derniers jours.

Donc,

Le soleil se lève, le matin est déjà là. Les premiers rayons entrent dans la chambre. Je dormais toujours.
Mes yeux s'ouvrirent, que vois je ?!!! des yeux bleus, me fixant en train de dormir.
hummm.... quelle douce sensation, quel doux réveil.
j'esquissais un sourire discret, et me r'assoupie quelques instant.

A mon second réveil, il était toujours là,  avec ce visage d'ange. ce regard si innocent, si agréable à contempler. Ce fut réellement exquis, fondant, sucré.

Que de douceur....

Après multiples et longs câlins

66

Nous nous avions pris le temps de prendre une bonne douche, de se préparer et s'habiller pour partir en ballade. quelle chance, il faisait beau. Ce fut un temps magnifique. Arnaud m'a fait visiter le château de Caen, c'était génial, sympa. L'après midi avait déjà bien commencé, donc nous sommes allé nous chercher deux bricoles a grignoter. Deux tartines garnies, savoyarde et flambée. j'ai préféré la mienne, savoyarde c'était bon, miam miam. lol

Suite à une bonne ballade dans la ville de Caen, nous avions pris le soleil assis sur un genre de grand banc, au banc. Après un mélange de fous rires et de câlins échangés, mon chéri nous proposa d'aller boire un verre, tout près du port, dans un genre de pub. Bien évidemment, je n'ai pas pris d'alcool, un soda pétillant s'imposait, je mourrais de soif. Lui, avait choisi, une guiness. J'avais la moustache avec cette mousse  ^^.


19h arrive, on décide de partir  à la recherche d'un endroit pour manger.... un restaurant ???? une pizzeria ?!!!!

La taverne normande, et oui on tombe sur un petit resto, sympathique, la taverne normande. il devait être pas loin de 19h30. très agréable, très calme, bon accueil, super service et très bon dîner en amoureux ^^.

Je ne vous résumerais pas notre dîner en détail mais il est vrai qu'il fut remplit d'émotions. Entre les bouchées qui me laissaient sans voix, les regards et baisers attendrissant, je me sentais trembler, éblouie, exceptionnelle. Bien sûr, je reste aussi exceptionnelle, et unique, avec mes tâches durant les repas, mais pas de la même manière. C'est de la faute d'Arnaud ça, oui, une belle tâche rouge sur ma nouvelle tunique blanche, à cause d'un bisous, je m'étais penché, mais je n'avais pas vu que j'avais effleuré cette assiette ou se trouvait mon dessert. Mais c'était magique ce repas, magnifique.

Ce dîner était tellement merveilleux, qu'il me fallait sortir. Je ne pouvais rester dedans. Trop bien pour être vrai, fallait que je sorte, j'en avais presque les larmes aux yeux. Jamais je n'avais ressentit cela auparavant.


Ce dîner fut suivi d'une belle ballade sous les étoiles, attendant le feu d'artifice.

D'ailleurs, il était merveilleux, cela me faisait penser, à des milliers d'étoiles qui brillaient uniquement pour nous,  au dessus de nos têtes.

Ce fut vraiment magnifique. Samedi soir fut encore une très belle soirée. milles câlins, milles baisers.

Dimanche, ballade prévue avec Cath, la petite soeur d'Arnaud, une bonne promenade, et une bonne, tres bonne glace nutella, cookie et yaourt, miammmm.....

Parcontre mon chéri, glace réglisse mélangé à la myrtille c'est vraiment beurrkkk !!!! lol

Voilà et la soirée se termina très très vite, Le lundi matin ce fut déjà mon retour, je n'avais aucune envie de rentrer. Nous avions pris notre dernière douche ensemble et notre dernier déjeuner ensemble, du week end et prenons la route pour la gare.

Et voilà que le week end était déjà terminé, ce fut rapide.

Mais sans doute le plus beau week end de toute ma vie, jusqu'à présent.

Ce fut vraiment génial. Merci à toi mon chéri.


Je t'aime


56

 


Publicité
Publicité
Commentaires
My Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité